La pince guillotine : un outil de manucure indispensable

La pince guillotine : un outil de manucure indispensable

Posted on by Nicolas

Est-ce que vous avez déjà vécu la frustration que peut causer la coupe des ongles ou des capsules de faux ongles qui s’est mal passée ? La réponse est surement oui, car si l’on utilise le mauvais instrument pour le réaliser, ce moment survient assez tôt.

Vous savez sans doute le gène que peut causer une coupe de travers qui a dépassé ce que vous vouliez au départ ou même une blessure par inadvertance lors de cette étape. Cela ruine toute l’idée que vous avez eue en tête lorsque vous vous êtes lancé dans la réalisation d’un beau dessin sur vos ongles.

Pour remédier à cela, o’xess nails systems vous propose sa pince guillotine qui sera votre meilleure amie lorsque vous allez définir la longueur et la forme que vous souhaitez apporter à vos ongles ou à ceux de vos clients.

Couper vos ongles selon votre convenance

Imaginer un style et devoir l’abandonner à cause d’un détail comme une coupe mal réalisée est vraiment frustrant. Une fois cette étape échouée, le reste est complètement à revoir, quitte à retirer tout ce qui a déjà été fait et recommencer.

Avec la pince guillotine d’Oxessnailssystems, ce désagrément ne risque plus de se reproduire, car vous pouvez l’adapter selon la forme et la longueur que vous souhaitez. Peu importe la forme que vous voulez, que ce soit ballerine, carrée, ovale, en amande, etc. vous êtes assuré de l’obtenir. La coupe sera telle que vous l’avez imaginé sans que rien ne déborde. La lime qui suivra sera facilitée par ce procédé, si ce n’est complètement inutile.

Lorsque vous décidiez de retirer votre manucure en gel semi-permanent ou en enlevant vos faux ongles, l’étape où vous allez limer vos ongles sera d’autant plus simple. Vous avez la possibilité de couper vos ongles à l’aide de la pince guillotine avant d’enlever le reste. La surface à limer sera donc réduite et vous gagnerez considérablement du temps.

Si vous souhaitez vous procurer cette pince guillotine, rendez-vous sur https://www.oxessnailssystems.fr/268-pince-guillotine.html

Une matière en acier pour de beaux résultats

Source image : freepik

La pince guillotine d’o’xess nails systems est fait avec de l’acier inoxydable très résistant. Cela veut dire qu’elle durera dans le temps sans être émoussée. Vous allez donc investir dans un outil qui vous servira pour plusieurs clientes encore avant de songer à en changer.

Elle est également lavable, ce qui est un point à ne pas négliger étant donné que cet outil ira sur plusieurs mains différentes. Dans le monde de la manucure, l’hygiène doit être irréprochable.

Grâce à sa languette en acier, la coupe que vous souhaitez réaliser ou que votre cliente vous a imposé d’exécuter sera parfaitement propre et parfaite. Vous n’aurez pas à repasser à coup de lime derrière le passage de cette pince guillotine. Cela vaut surtout pour celle qui utilisera des capsules de faux ongles, car, avouons-le, devoir rechanger de capsule à chaque fois que l’on rate une découpe est une perte de temps, mais également d’argent.

Pour éviter tout cela, pensez à investir dans une pince guillotine de chez o’xess nails systems. En plus, le prix qu’il propose est tout à fait abordable.