Mode femme : Avec quoi porter un pull à col rond ?

Mode femme : Avec quoi porter un pull à col rond ?

Posted on by Nicolas

Vous avez tendance à mettre vos pulls à col rond de la même façon et vous voulez changer cette habitude ? Il existe bien des manières de porter cette tenue et être présentable. En effet, le pull col rond se marie facilement à tous les styles de la mode féminine. Découvrez ici avec quoi vous pouvez porter un pull à col rond.

Porter votre pull col rond avec une jupe taille haute

La jupe taille haute et le pull col rond forment ensemble une bonne combinaison dans la mode féminine. Simples et élégants, plusieurs styles peuvent être assemblés. Pour un style plus classe, misez sur des matières de qualité à l’instar du pull cachemire femme solde.

Ainsi, vous pouvez opter pour une minijupe sous laquelle vous allez mettre un collant noir. Vous pouvez aussi l’accompagner avec un sac en cuir et des bottines pour avoir un style décontracté.

En outre, vous pouvez aussi opter pour une jupe longue pour accompagner votre pull col rond. Mettez ensuite des baskets blanches, des lunettes et un bracelet pour finir votre look. 

Porter votre pull col rond avec un pantalon

Mettre le pantalon avec un pull col rond est très intéressant quand il s’agit de la mode féminine. En effet, ce look met en valeur votre silhouette tout en l’allongeant un peu plus. Avec ces pièces vous pouvez créer une multitude de looks. Ainsi, vous pouvez opter pour un pantalon jean noir accompagné d’un pull col rond cendre. Mettez ensuite des bottines noires, un sac en cuir marron, des lunettes solaires et un joli collier pour assortir votre style.

Pour un look plus fun, miser sur un jean déchiré aux genoux. Vous pouvez aussi opter pour un pantalon ovale blanc pour accompagner votre pull col rond. C’est un style beaucoup plus responsable avec lequel vous pouvez aller partout sans être regardé de travers. Pour valoriser ce look, mettez des baskets, un collier et une montre de marque.

Porter votre pull col rond avec une robe

La robe et le pull col rond forment un ensemble parfait pour un style tendance. Ils permettent de mettre en valeur votre corps en mettant en valeur vos rondeurs. Vous pouvez effectuer beaucoup de combinaisons avec ces deux tenues. Ainsi, vous pouvez opter pour une mini-robe sous laquelle vous allez mettre un collant.

Vous pouvez aussi vous passer du collant et opter pour une chaussure montante. Gardez ensuite un petit sac pour mieux assortir votre look. Vous pouvez aussi mettre une robe longue sous votre pull col rond. C’est un style parfait pour les soirées en hiver. Vous pouvez l’accompagner de chaussures talon, de baskets ou de bottines. Mettez une montre et un collier assortis à votre look.

Porter votre pull col rond avec une veste

Accompagner votre pull col rond d’une veste vous permettra de créer un style décontracté. Il permet de mettre en valeur votre taille. Vous pouvez ainsi opter pour une multitude de vestes en fonction du look que vous voulez créer. Ainsi, vous pouvez choisir une veste en cuir noir ou marron. Vous pouvez l’accompagner d’un pantalon jean noir et des bottines pour avoir un look rock.

La veste peut aussi être en jean et de couleur bleue. Vous pouvez l’accompagner de pantalon ovale, de baskets et de lunettes solaires. Vous pouvez aussi opter pour une veste en velours noir ou marron. Une jupe sera idéale pour accompagner cette tenue. Vous pouvez aussi opter pour une montre de qualité pour perfectionner votre look.

En somme, le pull col rond pour femme est une pièce forte et idéale pour accompagner n’importe quel look. Vous devez cependant miser sur la qualité lorsque vous faites du shopping surtout pendant les soldes.

Source image : pixabay